Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter une souris avec un iPhone

Comment connecter une souris avec un iPhone 13 pro max


Bonsoir ma question est de savoir si il est possible d’utiliser une souris Magic avec iPhone?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 1 août 2022 à 22h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 août 2022 à 23h19

Bonjour,


Je viens de faire quelques essais avec deux Magic Mouse : le modèle "1" et le modèle "2".


Il est possible de connecter une Magic Mouse 1 à mon iPhone sans aucun problème mais la Magic Mouse 2 refuse de se connecter ; elle refuse d'apparaitre dans la liste des appareils Bluetooth dans Réglages > Accessibilité > Toucher > Appareils > Appareils Bluetooth.


J'ai essayez de supprimer la Magic Mouse 2 de mon Mac, de supprimer la connexion Bluetooth de mon Mac et également d'éteindre mon Mac mais rien ne m'a permit de connecter l'Apple Magic Mouse 2 à mon iPhone.


Je vous recommanderais de contacter l'assistance Apple pour éclaircir ce point : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Veuillez revenir vers cette discussion pour nous dévoiler la solution qu'ils proposent.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 août 2022 à 23h19 en réponse à mousa178

Bonjour,


Je viens de faire quelques essais avec deux Magic Mouse : le modèle "1" et le modèle "2".


Il est possible de connecter une Magic Mouse 1 à mon iPhone sans aucun problème mais la Magic Mouse 2 refuse de se connecter ; elle refuse d'apparaitre dans la liste des appareils Bluetooth dans Réglages > Accessibilité > Toucher > Appareils > Appareils Bluetooth.


J'ai essayez de supprimer la Magic Mouse 2 de mon Mac, de supprimer la connexion Bluetooth de mon Mac et également d'éteindre mon Mac mais rien ne m'a permit de connecter l'Apple Magic Mouse 2 à mon iPhone.


Je vous recommanderais de contacter l'assistance Apple pour éclaircir ce point : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Veuillez revenir vers cette discussion pour nous dévoiler la solution qu'ils proposent.

Connecter une souris avec un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.