Démarrage rapide entre deux iPhone
je narive pas a faire de démarrage rapide entre deux iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max
je narive pas a faire de démarrage rapide entre deux iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max
Bonjour Mohamed,
Je vois que tu as trouvé la bonne ressource pour t'aider à faire le démarrage rapide entre deux iPhone : Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
Est-ce que tu as pu suivre les étapes qui te sont indiquées ?
Si c'est le cas, peux-tu nous dire exactement à quel moment tu te retrouves bloqué ?
Tu peux éventuellement nous partager une capture d'écran d'un message d'erreur. N'oublie pas de cacher tes données personnelles au préalable.
En attendant de tes nouvelles avec plus de détails, je te souhaite une belle journée. ☀️
Bonjour
je vous remercie pour votre retour.
je suis en contacte depuis 5 jours avec Apple care et essayer de trouver une solution pour ma sauvegarde sur iCloud qui ne s’effectue pas complètement car la sauvegarde et de 134 go. On a réussi à sauvegarder un peu près 31 go et toute les photos.
Merci.
si tu as encore l'ancienne appareil tu devrais pouvoir transférer les photos entre les iPhones sans utilisé l'iCloud .
Bonjour
oui mais a la fin du processus du démarrage rapide il me dit qu’il n’y a pas suffisamment d’espace dans le nouvel iPhone alors que l’ancien et le nouveau on exactement le même espace.
merci
Démarrage rapide entre deux iPhone