Dossiers disparus sur Mac

Bonjour à tous

à gauche de l écran de mon mac

en dessous de mes boîtes lettres mail j avais crée des dossiers pour classer mes mails sur iCloud

Tous les dossiers ont disparus et je me retrouve avec favoris ..et les boîtes réception mail mais pas les dossiers

comment les récupérer

merci d avance

Dossiers disparus

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.12

Publiée le 2 août 2022 à 02h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2022 à 13h51

Bonjour,

Voyez si vous pouvez cliquez l'icône ">" à coté de la boîte aux lettres. Vous la verrez quand vous passez le pointeur de la souris sur son nom. Par exemple :

En plaçant le pointeur au-dessus de "On My Mac", l'icône ">" apparait. Cliquez-la pour révéler les sous-dossiers.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2022 à 13h51 en réponse à verderone

Bonjour,

Voyez si vous pouvez cliquez l'icône ">" à coté de la boîte aux lettres. Vous la verrez quand vous passez le pointeur de la souris sur son nom. Par exemple :

En plaçant le pointeur au-dessus de "On My Mac", l'icône ">" apparait. Cliquez-la pour révéler les sous-dossiers.

Le 2 août 2022 à 12h02 en réponse à verderone

Bonjour 👋,

Dans un premier temps : [Communauté] Décrire un problème de Mail - Communauté Apple

Ensuite quelques questions :

Pourriez-vous vérifier si les dossiers apparaissent dans sur iCloud.com ?

Avez vous Reconstruite les boîtes : Reconstruire les boîtes aux lettres dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR) ?

Avez-vous une sauvegarde Time Machine ?

Qu'avez vous fait qui peut causer cela ?

A bientôt 😉,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dossiers disparus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.