Étanchéité de l'Apple Watch

Est-ce qu’il est possible de se baigner avec l’apple watch 7 45mm dans l’eau salée (mer/océan), pratiquer la natation (en mode amateur) ? Merci

Apple watch 7 étanchéité mer/océan

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 2 août 2022 à 06h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2022 à 02h20

Bonjour Zendou75,

Si je me fie à l'article À propos de la résistance à l’eau de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR), il est possible de nager dans l'eau de mer avec une Apple Watch Series 7.

En effet, celui-ci précise la chose suivante :

L’Apple Watch Series 2 et les modèles plus récents peuvent être utilisés lors d’activités en eau peu profonde comme la natation dans une piscine ou dans la mer. En revanche, l’Apple Watch Series 2 et les modèles plus récents ne doivent pas être utilisés pour faire de la plongée sous-marine, du ski nautique ou d’autres activités impliquant des courants rapides ou une immersion profonde. 

L'article en question te précise tout de même que la résistance à l’eau n’est pas permanente et qu'elle peut diminuer au fil du temps.

Avant de te baigner avec ton Apple Watch, il est important d'activer le Mode Eau pour verrouiller l'Apple Watch : Nager avec votre Apple Watch. En principe le Mode Eau s'active automatiquement, mais tu peux aussi l'activer manuellement via le centre de contrôle.

Enfin, pense bien à nettoyer et à sécher ton Apple Watch après la baignade : Nettoyage de votre Apple Watch.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2022 à 02h20 en réponse à Zendou75

Bonjour Zendou75,

Si je me fie à l'article À propos de la résistance à l’eau de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR), il est possible de nager dans l'eau de mer avec une Apple Watch Series 7.

En effet, celui-ci précise la chose suivante :

L’Apple Watch Series 2 et les modèles plus récents peuvent être utilisés lors d’activités en eau peu profonde comme la natation dans une piscine ou dans la mer. En revanche, l’Apple Watch Series 2 et les modèles plus récents ne doivent pas être utilisés pour faire de la plongée sous-marine, du ski nautique ou d’autres activités impliquant des courants rapides ou une immersion profonde. 

L'article en question te précise tout de même que la résistance à l’eau n’est pas permanente et qu'elle peut diminuer au fil du temps.

Avant de te baigner avec ton Apple Watch, il est important d'activer le Mode Eau pour verrouiller l'Apple Watch : Nager avec votre Apple Watch. En principe le Mode Eau s'active automatiquement, mais tu peux aussi l'activer manuellement via le centre de contrôle.

Enfin, pense bien à nettoyer et à sécher ton Apple Watch après la baignade : Nettoyage de votre Apple Watch.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Étanchéité de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.