Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter une carte à Apple Pay

Bonjour J’arrive plus à ajouté une carte sur Apple Pay vous avez une solution ?


Apple Pay ne prends plus de Carte

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 2 août 2022 à 16h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 août 2022 à 21h44

Bonjour 👋,


Dans un premier temps, je vous invite à suivre la recommandation de la fenêtre d'information.

Dans un second temps , je vous invite à vérifier que vous disposiez d'un compte Lydia bleu ou noir qui sont apparemment les seuls à être compatibles Apple Pay.

Source : https://support.lydia-app.com/l/fr/article/ifw3bie7j1-payer-avec-apple-pay


Ensuite : Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR)


Belle soirée 🌝,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 août 2022 à 21h44 en réponse à christopher218

Bonjour 👋,


Dans un premier temps, je vous invite à suivre la recommandation de la fenêtre d'information.

Dans un second temps , je vous invite à vérifier que vous disposiez d'un compte Lydia bleu ou noir qui sont apparemment les seuls à être compatibles Apple Pay.

Source : https://support.lydia-app.com/l/fr/article/ifw3bie7j1-payer-avec-apple-pay


Ensuite : Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR)


Belle soirée 🌝,

Ajouter une carte à Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.