HomePod s'arrête seul

Bonjour, mon HomePod s’arrête au bout de quelques temps avec un énorme bruit comme un bruit de perceuse qui s’arrête net et plus rien lorsque je mets de la musique . Quel est son problème et quel démarche dois-je faire sachant qu’il n’est plus garantie Darty depuis le 08/08/2021.

je vous remercie pour vos réponses

HomePod

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod, 15

Publiée le 2 août 2022 à 07h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2022 à 02h28

Bonjour Paupiette001,

Difficile de dire quel problème rencontre ton HomePod, mais on peut essayer de voir si on peut résoudre le problème.

Si cela ne change rien, ton souci pourrait être matériel et une réparation/un échange sera à mettre en place.

Réparation de l’HomePod - Assistance Apple officielle (FR)

Comme tu indiques que la garantie est, a priori, terminée, toute intervention te sera facturée.

Mais je t'invite tout de même à vérifier sur le site Consulter votre couverture d’assistance et de service - Assistance Apple ce qu'il en est.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2022 à 02h28 en réponse à Paupiette001

Bonjour Paupiette001,

Difficile de dire quel problème rencontre ton HomePod, mais on peut essayer de voir si on peut résoudre le problème.

Si cela ne change rien, ton souci pourrait être matériel et une réparation/un échange sera à mettre en place.

Réparation de l’HomePod - Assistance Apple officielle (FR)

Comme tu indiques que la garantie est, a priori, terminée, toute intervention te sera facturée.

Mais je t'invite tout de même à vérifier sur le site Consulter votre couverture d’assistance et de service - Assistance Apple ce qu'il en est.

Bonne journée !

Le 6 août 2022 à 01h25 en réponse à Paupiette001

Bonjour Paupiette001

Problème identique pour moi ( HomePod 1 concerné - le HomePod mini fonctionne parfaitement ). Musique qui s’arrête au bout de quelques instants précédé d’un énorme bruit qu’on pourrait assimiler à une prise jack qu’on arrache d’un ampli. J’ai supprimé le HomePod de Maison, réinitialisé mais rien n’y fait, le problème persiste. J’ai contacté le SAV Apple qui propose une réparation (hors garantie), voire un échange standard facturé au maximum ( si la carte mère est affectée…) au tarif avoisinant les 300€, soit quasiment le prix du neuf. Je préfère attendre la prochaine mise à jour en espérant que ce soit logiciel et non matériel car ce problème est apparu suite à la dernière update 15.6. Voilà, j’espère qu’à défaut d’avoir pu t’apporter une solution, tu peux constater que tu n’es pas la seule à rencontrer ce souci. Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

HomePod s'arrête seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.