Ralentissement de mon Mac

Bonjour à tous,

J'ai en ma possession un MacBook Air (13 pouces, début 2015) sous macOS Catalina (10.15.7), je cherche à savoir si l'installation de macOS Monterey ralentirait l'utilisation du MacBook ? Merci pour vos réponses ! <3

Ralentissement d'un MacBook Air (13 pouces, début 2015) sur macOS Monterey

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 2 août 2022 à 11h57

Répondre
4 réponses

Le 2 août 2022 à 13h28 en réponse à paul_plq

Bonjour,

Pourriez-vous publier une capture d'écran des informations de votre Mac (> À propos de ce Mac) en supprimant le numéro de série pour préserver votre confidentialité ? Cela nous dira ce qu'il est possible de faire.

Vous pourriez aussi publier une capture d'écran de votre stockage (> À propos de ce Mac > Stockage) pour voir si vous avez suffisamment d'espace pour télécharger et utiliser macOS Monterey.

Le 3 août 2022 à 09h17 en réponse à paul_plq

Bonjour paul_plq,

Merci de vos captures d'écran. Elles sont très informatives.

Si vous n'utilisez pas de logiciels à usage intensif du processeur (logiciels à "usage professionnel" tel que Logic Pro, Final Cut etc.) macOS Monterey ne ralentira pas votre MacBook Air. Votre processeur, mémoire et disque SSD sont parfaitement capables d'utiliser macOS Monterey.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ralentissement de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.