Rien n'apparait dans l'écran de mon iPod

bonjour, mon iPOD nano 7ème Génération retrouvé après 7 années à son écran qui est lumineux mais rien n'apparait. J'ai pu faire la mise à jour sur mon mac mais rien de plus ?

comment le réparer si c'est l'écran qui est en cause

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 août 2022 à 13h56

Répondre
1 réponse

Le 3 août 2022 à 04h03 en réponse à pacalou

Bonjour pacalou,

Dans ta situation, je pense que le mieux serait de te rendre dans un centre de service agréé Apple.

Tu peux trouver le plus proche de chez toi en t'aidant de cette page : Où trouver ? - Apple. Il faut que tu passes par la partie Service et assistance et que tu décrives le souci. Tu auras ensuite la possibilité de trouver un centre de service.

Comme il s'agit d'un iPod nano qui a quelques années, un Apple Store risque de ne pas le prendre en réparation donc je te conseille de regarder plutôt les centres agréés.

En espérant t'avoir guidé au mieux. Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rien n'apparait dans l'écran de mon iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.