Lecteur SuperDrive rejette les CD

J’ai acheté un lecteur Cd appel USB superdrive, or il rejette régulièrement le cd.

Appel a changé le lecteur mais même problème

quelqu’un a t il le même problème

Merci

J’ai acheté un lecteur de cd appel usb superdrive et régulièrement il rejette le disque Appel a remplacé l’appareil mais même problème…quelqu’un peut il me dire Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 12.4

Publiée le 3 août 2022 à 09h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2022 à 03h07

Bonjour Soye,

Est-ce que tu rencontres ce souci avec un seul CD en particulier ou avec plusieurs ?

J'ai trouvé cet article de l'assistance que te sera peut-être utile : Aide à l’utilisation du SuperDrive à chargement par fente sur votre ordinateur Mac - Assistance Apple (FR).

Je te recommande d'y jeter un œil pour t'assurer que tout est bon de ton côté. Tu y trouveras aussi des étapes de dépannage en cas de problème, notamment lorsqu'un disque n'est pas accepté.

Dis-nous ce que ça donne !

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 💿

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2022 à 03h07 en réponse à Soye

Bonjour Soye,

Est-ce que tu rencontres ce souci avec un seul CD en particulier ou avec plusieurs ?

J'ai trouvé cet article de l'assistance que te sera peut-être utile : Aide à l’utilisation du SuperDrive à chargement par fente sur votre ordinateur Mac - Assistance Apple (FR).

Je te recommande d'y jeter un œil pour t'assurer que tout est bon de ton côté. Tu y trouveras aussi des étapes de dépannage en cas de problème, notamment lorsqu'un disque n'est pas accepté.

Dis-nous ce que ça donne !

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 💿

Le 4 août 2022 à 06h53 en réponse à Sunnydale

Merci pour l’aide mais la démarche indiquée dans ce que tu m’as envoyé avait déjà été faite avec l’aide d’une assistante Appel par téléphone et ça n’a rien donné.

C’est cette personne qui nous a pris un rendez vous chez le revendeur Appel de notre ville. Chez ce revendeur il a décidé de faire venir un nouvel appareil…mais même résultat!!!

Ce ne sont pas tous les CD qui sont rejetés, mais lorsque je mets ces CD rejetés sur mon système de son aucun problème.

Si Appel ne peut me garantir que l’appareil fonctionne je vais simplement demander un remboursement et acheter un lecteur CD d’une autre marque comme j’avais avant et jamais de problème.

merci pour ton aide.

Le 14 août 2022 à 06h25 en réponse à Arcadi

En fait, le lecteur ne rejette pas le disque quand je l’insère, mais en cours de lecture. J’écoute essentiellement de la musique classique. Je n’ai jamais eu ce problème avec les précédents lecteurs, qui étaient pourtant de moins bonne qualité. J’ai testé systématiquement les cd éjectés sur mon système de son, sans aucun problème de lecture. Je n’ai pas noté non plus de cas répétés pour un label ou un autre. Et le problème est survenu avec des cd neufs comme avec des cd plus anciens. Merci de votre aide.merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lecteur SuperDrive rejette les CD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.