Apple Watch bloquée sur heure et thermomètre

Bonjour,

Apres une petite baignade avec mon Apple Watch serie 6 (j ai activé le mode eau) mon apple watch a arrêté de fonctionner depuis 2 jours et puis elle redémarrer mais affiche un thermomètre et l heure en vert et est bloquée depuis plus de 5 heures

Que dois je faire?

Affichage thermomètre et heure en vert

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6, watchOS 8

Publiée le 3 août 2022 à 12h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2022 à 03h41

Bonjour Yasssssine,

Ton Apple Watch régule sa température interne. L'article Maintenir l’Apple Watch à des températures de fonctionnement appropriées - Assistance Apple (FR) mentionne la situation que tu rencontres. Je t'invite à y jeter un œil.

Si le souci persiste, tente un redémarrage forcé en t'aidant de cette page : Redémarrez votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Qu'est-ce que ça donne ?

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2022 à 03h41 en réponse à Yasssssine

Bonjour Yasssssine,

Ton Apple Watch régule sa température interne. L'article Maintenir l’Apple Watch à des températures de fonctionnement appropriées - Assistance Apple (FR) mentionne la situation que tu rencontres. Je t'invite à y jeter un œil.

Si le souci persiste, tente un redémarrage forcé en t'aidant de cette page : Redémarrez votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Qu'est-ce que ça donne ?

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch bloquée sur heure et thermomètre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.