iPhone chauffe anormalement

Bonjour,

je viens d’acheter un iPhone 11, et suite à la restauration de mes données et applications via ICloud de mon ancien iPhone, mon téléphone chauffe de façon anormale, et ce depuis 3 jours.

Il est chaud au toucher, et s’il n’y a pas de message d’alerte général qui m’empêche de l’utiliser, je ne peux le déverrouiller avec Face ID. Lorsque je souhaite le faire, cela m’indique que Face ID fonctionnera quand l’IPhone aura refroidi.

Or, cela dure depuis plusieurs jours, et je n’ai ni activité majeure en arrière plan, ni chargements qui feraient chauffer le téléphone.

Que puis-je donc faire pour régler ce problème ?

merci beaucoup

iPhone trop chaud pour Face ID

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 4 août 2022 à 00h53

Répondre
5 réponses

Le 5 août 2022 à 09h58 en réponse à Samuel-F

Bonjour,

J’ai essayé de laisser plus de temps : je l’ai éteint plusieurs heures dans un endroit vraiment frais. Rien à faire, des que je le rallume, le haut du téléphone chauffe (et seulement le haut), à tel point que je me brûle presque lorsque je passe un appel.

Cela explique sûrement que tout marche sauf Face ID : ce sont les capteurs de Face ID qui sont très chauds…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone chauffe anormalement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.