Icône Bluetooth disparue sur Mac

Bonjour, j'ai l'icône de bluetooth qui a disparu de préférence système, il m'est impossible de connecter pan bluetooth et l'icone en haut refuse de laisser apparaitre autre chose que luetooth non disponible. Help s'il vous plait!

Problème avec le bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 4 août 2022 à 04h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2022 à 12h32

Merci de votre retour.

Vous n'êtes pas idiote, c'est Samuel-F qui répond à côté.

C'est dans la barre de menu :

Si Bluetooth n'apparait pas, je vous recommande de :

Redémarrer en mode sans échec : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

S'il n'apparait pas après cela : Réinitialiser la NVRAM : Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Tenez nous au courant 😉

Questions similaires

14 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2022 à 12h32 en réponse à Moaval

Merci de votre retour.

Vous n'êtes pas idiote, c'est Samuel-F qui répond à côté.

C'est dans la barre de menu :

Si Bluetooth n'apparait pas, je vous recommande de :

Redémarrer en mode sans échec : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

S'il n'apparait pas après cela : Réinitialiser la NVRAM : Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Tenez nous au courant 😉

Le 4 août 2022 à 08h13 en réponse à Moaval

Bonjour 👋,

Si vous parlez de cela :

C'est assez fâcheux. Pourriez vous aller dans Préférences systèmes > Présentation et nous dire si les préférences bluetooth apparaissent ?

Le fait que vous parliez de PAN bluetooth me laisse penser que vous parlez des préférences Réseau. Le PAN bluetooth n'y apparaît depuis Monterey. Apple dit investiguer le problème depuis 12.0. ... 🧐

A bientôt 😉,

Le 5 août 2022 à 00h28 en réponse à Moaval

Bonjour Moaval 👋,

Après d'intenses recherches (en réalité 5 minutes 😄) J'ai trouvé ce fil qui me paraît pertinemment pour votre problème : Bluetooth inaccessible sur Mac après mis… - Communauté Apple

N'hésitez pas à essayer la solution décrite dans le dernier post de l'utilisateur daniel25.

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,

Belle journée ☀️,

Le 5 août 2022 à 22h28 en réponse à Moaval

Bonjour,

Merci de votre retour.

Vous pouvez réaliser un diagnostic : Utiliser Diagnostics Apple pour tester votre Mac - Assistance Apple (FR).

Ensuite, je vous recommande d’ouvrir un ticket auprès de l’assistance Apple :

Contact – Assistance Apple officielle (FR) ou via l’application Assistance

https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044.

Tenez nous au courant, cela peut aider d'autres utilisateurs.

Belle journée,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Icône Bluetooth disparue sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.