Publications Facebook restreintes sur iPad

Bonjour à tous

je suis abonnée à plusieurs groupes sur Facebook et depuis aujourd’hui je ne peux plus faire de publications directement depuis ces groupes j’ai uniquement accès aux publications existantes

Je peux publier depuis ma galerie ou l’application Procreate mais plus directement depuis Facebook….

j’ai désinstallé et réinstallé pas de changement….

une idée pour résoudre le problème ?

merci d’avance 🙏🏻

Facebook sur iPad Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 4 août 2022 à 11h22

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 5 août 2022 à 03h03 en réponse à Nat_04

Bonjour Nat_04 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je n'utilise pas Facebook donc je ne vais pas pouvoir faire le test directement sur mon appareil mais il peut s'agir d'un souci au niveau des autorisations.

Rends-toi dans Réglages > Facebook (qui doit être vers le bas de la page) et vérifie que toutes les options sont bien cochées.

Si tu utilises la fonctionnalité Temps d'écran, tu peux essayer de la désactiver depuis Réglages > Temps d'écran > Désactiver « Temps d’écran » puis regarder si ça te permet de publier de nouveau dans Facebook.

Par contre, si ça ne change rien, il faudra peut-être regarder du côté du site d'aide de Facebook pour avoir plus d'informations sur les réglages à modifier à l'intérieur de l'app : Pages d'aide Facebook.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 5 août 2022 à 04h48 en réponse à thomas185

Bonjour merci pour la réponse

j’ai désactivé le temps d’écran pas de changement

je ne comprends pas pourquoi… ce bug est à commencé hier sans doute une MAJ de Facebook mais uniquement sur mon iPad Pro pas sur le téléphone…

merci d’avoir pris le temps de me répondre 😊 si je trouve une solution je ne manquerai pas de la publier ici

Nathalie 🙏🏻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Publications Facebook restreintes sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.