État batterie iPhone inconnu

Bonjour

je viens d’acheter un téléphone sur black market pour la première fois état neuf très bon état

mais le batterie marque état inconnu je souhaiterais savoir s’il a été changé ou pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 4 août 2022 à 11h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2022 à 12h19

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

Je vois que ce site vend des iPhone remis à neuf cela veut dire qu’il n’est pas neuf exactement mais plutôt comme neuf c’est possible que la personne qui a utilisé cet iPhone avant toi a changé la batterie c’est pour cela que l’iPhone affiche ce message donc (bref c’est très probable que la batterie soit changé) si tu veux que l’iPhone n’affiche plus ce message il faudra changer la batterie de l’iPhone chez Apple ou chez un fournisseur agréé Remplacement de la batterie de votre iPhone – Assistance Apple officielle (CA) je t’invite aussi à contacter Apple Support

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2022 à 12h19 en réponse à Elèn

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

Je vois que ce site vend des iPhone remis à neuf cela veut dire qu’il n’est pas neuf exactement mais plutôt comme neuf c’est possible que la personne qui a utilisé cet iPhone avant toi a changé la batterie c’est pour cela que l’iPhone affiche ce message donc (bref c’est très probable que la batterie soit changé) si tu veux que l’iPhone n’affiche plus ce message il faudra changer la batterie de l’iPhone chez Apple ou chez un fournisseur agréé Remplacement de la batterie de votre iPhone – Assistance Apple officielle (CA) je t’invite aussi à contacter Apple Support

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

État batterie iPhone inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.