Tentatives de connexion à mon compte Apple

comment faire arrêter les tentative de connexion à mon compte apple. je reçois des demandes de connexion à mon compte apple qui viennent de région parisienne alors que je vie dans le sud de la France donc rien à voir. mon mot de passe était secret mais je l'ai cas même changé j'ai aussi changer mn identifiant mes les demandes afflux toujours. je ne sais pas quoi faire.

j'ai tout le temps la notification comme quoi quelqu'un en région parisienne cherche à se connecter à mon compte apple même après avoir changer mon mot de passe, mon identifiant ... je ne sait pas quoi faire d'autre.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 août 2022 à 15h19

Répondre
1 réponse

Le 5 août 2022 à 00h14 en réponse à eloïse03

Bonjour 👋,

Voici la procédure à suivre si vous pensez que votre compte Apple à été piraté ou que site:apple.comte:apple.com sécurité est compromise : Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (FR)

Je vous invite à rapidement changer votre mot de passe sur appleid.apple.com.

Tenez nous au courant,

A bientôt 😉,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tentatives de connexion à mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.