Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Historique des connexions à mon compte Apple

comment puis-je savoir qui et quand on a essayé de se connecter à mon compte apple SVP?

Je souhaite savoir si c'est mon entourage ou un pirate???



recherche de l'historique des tentatives de connection à mon compte apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 12.4

Publiée le 21 juil. 2022 à 20h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juil. 2022 à 20h20

À ma connaissance, il n’existe pas d’historique de connexion à votre identifiant Apple.


Seules les personnes connaissant votre identifiant Apple et le mot de passe seraient capables d’accéder à votre compte. Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise : Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (FR).

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juil. 2022 à 20h20 en réponse à jean2856

À ma connaissance, il n’existe pas d’historique de connexion à votre identifiant Apple.


Seules les personnes connaissant votre identifiant Apple et le mot de passe seraient capables d’accéder à votre compte. Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise : Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (FR).

Le 21 juil. 2022 à 20h58 en réponse à 6x6

C’est impossible mais je te conseille de changer à un mot de passe robuste si tu as peur comme 6 chiffres différents (au hasar et non le mois et le jour que tu es né) une ou plusieurs lettres minuscules et une ou plusieurs lettres majuscules. Plus le mots de passe est long plus il est difficile je ne te recommande pas un mot de passe comme 121212aB car il est trop facile.


j’espère avoir répondu à ta question

Historique des connexions à mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.