Récupérer compte Apple piraté

Bonjour,

j’ai récemment rencontré un problème. Voilà, étant joueur invétéré de Call of Duty mobile sur mon iPhone, je me suis vu samedi dernier me faire refuser la connexion sur celui ci. J’ai donc tenté ma chance sur Activision, puisque mon compte iCloud est lié à Activision.

Surprise : pareil de leur côté. Mon compte n’existe plus. J’ai donc été voir dans mes mails et un e-mail de changement de mot de passe et également de changement d’e-mail m’avait été envoyé. J’en conclu que quelqu’un a piraté mon compte Apple, et par conséquent mon compte Activision ou l’inverse.

ma question est donc la suivante : que faire pour pouvoir récupérer celui ci pour que je puisse continuer à jouer à Call of Duty ? Surtout que j’ai dépensé pas mal d’argent dans ce jeu…

merci beaucoup

Compte icloud lié activision piraté

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 23 août 2022 à 05h10

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer compte Apple piraté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.