Clavier iPhone ne fonctionne pas correctement

Bonjour,

Je rencontre un souci sur un iPhone 11 avec certaines touches de mon clavier : P, M, Retour et Effacer. Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à certaines personnes et comment résoudre le problème

Merci

Problème clavier touches P M Retour et Effacer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 5 août 2022 à 04h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2022 à 01h44

Bonjour j-b145 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ça doit être assez gênant comme souci.

Pour essayer d'isoler un peu mieux son origine, il faudrait essayer ton clavier avec l'écran en mode paysage (dans l'app Messages par exemple).

Est-ce que les touches fonctionnent dans ce mode ?

Si c'est le cas, ça pourrait vouloir dire qu'il y a un souci au niveau de ton écran et ça vaudrait le coup de jeter un œil à l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2022 à 01h44 en réponse à j-b145

Bonjour j-b145 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ça doit être assez gênant comme souci.

Pour essayer d'isoler un peu mieux son origine, il faudrait essayer ton clavier avec l'écran en mode paysage (dans l'app Messages par exemple).

Est-ce que les touches fonctionnent dans ce mode ?

Si c'est le cas, ça pourrait vouloir dire qu'il y a un souci au niveau de ton écran et ça vaudrait le coup de jeter un œil à l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier iPhone ne fonctionne pas correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.