Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Quelle est la différence entre un iMessage et un SMS/MMS ?

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Savoir si mon interlocuteur a reçu et lu mon SMS sur iPhone

Bonjour,

Comment puis-je savoir si mon interlocuteur a reçu et lu le sms que je lui ai envoyé ?

merci


Comment puis-je savoir si mon interlocuteur a reçu et lu mon sms (iPhone 12 pro max)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 août 2022 à 22h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 août 2022 à 22h34

Bonsoir Fafa, déjà si c’est un réel SMS donc de couleur verte il est impossible de savoir cela, or si c’est un MMS de couleur bleu spécifique à Apple et disponible seulement d’iPhone à iPhone ; il y a normalement au moment où le correspondant a lu le message la notification comme quoi le message a été lu à une certaine heure, si il n’y a pas cela, le correspondant peut avoir retiré cette fonctionnalité.

Pour plus d’informations contactez l’AA (Assistance Apple) au 0805540003

Merci d’avoir contacté The Apple COMMUNITIES

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 août 2022 à 22h34 en réponse à fafa1928

Bonsoir Fafa, déjà si c’est un réel SMS donc de couleur verte il est impossible de savoir cela, or si c’est un MMS de couleur bleu spécifique à Apple et disponible seulement d’iPhone à iPhone ; il y a normalement au moment où le correspondant a lu le message la notification comme quoi le message a été lu à une certaine heure, si il n’y a pas cela, le correspondant peut avoir retiré cette fonctionnalité.

Pour plus d’informations contactez l’AA (Assistance Apple) au 0805540003

Merci d’avoir contacté The Apple COMMUNITIES

Savoir si mon interlocuteur a reçu et lu mon SMS sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.