Comment savoir si mon sms a été lu par un utilisateur android ?
Comment savoir si mon destinataire qui utilise android a lu mon message ou non ?
Les bulles vertes n'ont pas de suivis (lu, vu)
iPhone 11, iOS 17
Comment savoir si mon destinataire qui utilise android a lu mon message ou non ?
Les bulles vertes n'ont pas de suivis (lu, vu)
iPhone 11, iOS 17
Bonjour mélissa777,
En effet, la technologie SMS (celle qui est utilisée lorsque vous envoyez un message à un destinataire qui n’a pas d’iPhone) ne permet pas de savoir si un message a été reçu ou lu. Par contre, la technologie iMessage d’Apple permet ces fonctionnalités entre 2 iPhone.
Une solution serait d’utiliser une autre application de messagerie telle que WhatsApp. Dans ce cas, peu importe les appareils, vous verrez ces notifications.
Bonjour mélissa777,
En effet, la technologie SMS (celle qui est utilisée lorsque vous envoyez un message à un destinataire qui n’a pas d’iPhone) ne permet pas de savoir si un message a été reçu ou lu. Par contre, la technologie iMessage d’Apple permet ces fonctionnalités entre 2 iPhone.
Une solution serait d’utiliser une autre application de messagerie telle que WhatsApp. Dans ce cas, peu importe les appareils, vous verrez ces notifications.
Bonjour Mélissa,
Apple va implémenter le protocole RCS dans iMessage, protocole qui sera « multimédia » pour l’envoi et la réception de messages entre iPhone et Android (vidéo en haute qualité, accusé de lecture, les trois petits points quand le correspondant est en train de nous écrire…).
Il faut juste patienter un peu :)
Merci c'est génial d'avoir des éléments de réponses aussi intéressant 😄
Bonjour, j’aimerais savoir comment voir quand mon destinataire qui a android a bien reçu mes sms svp ? Merci
Bonjour, merci pour ces infos, vous ne savez pas quand ?
Comment savoir si mon sms a été lu par un utilisateur android ?