Disparition de la liste de souhait des films iTunes

bjrs,

he n’arrive plus à retrouver ma liste de souhait concernant les filmes que j’avais sélectionné à iTunes movies

Liste de souhait film disparue

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV HD, tvOS 15

Publiée le 6 août 2022 à 05h18

Répondre
1 réponse

Le 7 août 2022 à 02h21 en réponse à EricSauvan

Bonjour EricSauvan,

Je ne suis pas sûre de savoir ce qui a pu faire disparaitre ta liste de souhaits. Est-ce que la liste est vide ou bien le menu a disparu complètement ?

Est-ce que c'est la même chose sur tous tes appareils ?

Est-ce que tu as fait une mise à jour récemment de ton Apple TV ?

Quelqu'un aurait-il pu effacer le contenu de la liste à ton insu ?

Lorsque je regarde sur mon Apple TV ou dans iTunes Store, il n'y a pas d'intitulé à proprement parler de "liste de souhaits", mais plutôt liste "À suivre".

Est-ce bien cela que tu cherches ?

Dans ce cas, il faut procéder ainsi :

Commencer à regarder la liste À suivre
Dans l’app Apple TV app TVnaviguez jusqu’à un élément du rang « À suivre », puis sélectionnez-le pour lancer sa lecture.
Lorsque vous demandez à Siri de lire une série TV, l’Apple TV lance automatiquement le prochain épisode que vous n’avez pas vu, qu’il s’agisse du milieu de la saison 1 ou l’épisode d’hier soir.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition de la liste de souhait des films iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.