Comment accéder à sa liste de souhaits iTunes Store Film et Série maintenant qu'il faut passer par l'application Apple TV ?

Au fil des années, j'ai construit une longue liste de souhaits de films et de séries. Celle-ci me permettait de voir régulièrement quels articles avaient baissé de prix.

Maintenant que l'iTunes Store ne fonctionne plus que pour les musiques et qu'il faut passer par l'app Apple TV pour ce genre d'achat, comment retrouver ma liste de souhaits. Ne serait-ce que pour la reproduire ailleurs, sur des sites dédiés vu qu'Apple n'a pas l'air de vouloir proposer cette fonctionnalité plus qu'utile.

Publiée le 18 déc. 2023 à 03h10

Répondre
2 réponses

Le 18 janv. 2024 à 06h33 en réponse à MrHynkel

Bonjour MrHynkel,

j’ai exactement le même problème. Je trouve cela dommage de ne pas pouvoir récupérer sa wishlist. Heureusement, j’ai un vieil iPhone qui trainait qui ne supporte pas la dernière mise à jour, j’ai pu du coup récupérer ma wishlist sur ce vieux téléphone en allant dans l’iTunes « traditionnel », et la recopier dans un document à part.

Pour rebondir sur la suggestion d’AstreA, cela n’a pas fonctionné pour moi, en revanche dans l’application AppleTV chaque film a un petit bouton + sur lequel on peut cliquer, pour le transformer en check mark. Les films ainsi sélectionnés apparaissent comme l’a décrit AstreA, mais cela sous entend « refaire » sa wishlist dans la nouvelle application. Dommage qu’Apple n’ait pas penser à la transférer directement.

De plus cette wishlist est désormais noyée parmi les autres achats récents, donc beaucoup plus difficile de suivre les variations de prix de notre wishlist.

Malheureusement, je pense qu’il va falloir s’y faire…

Le 20 déc. 2023 à 00h56 en réponse à MrHynkel

Bonjour MrHynkel,

C'est vrai que ces changements d'application ont un peu chamboulé nos habitudes.

Il me semble que la liste de souhaits qui était au préalable disponible est maintenant dans "menu" qui se nomme "À suivre".

Si ton App Store est en anglais, cette section se nomme "Up Next".

Je ne suis pas en mesure de vérifier si d'anciens titres mis dans la liste de souhaits, il y a plusieurs années sont visibles à cet endroit. Mon compte est trop récent pour ça.

Si tu ne retrouves pas tes films, je crains qu'il ne soit pas possible de les retrouver sur des appareils récents possédant l'app TV.

Et dans ces conditions, je t'invite à laisser un commentaire sur ce lien : Product Feedback - Apple.

La page se présente en anglais, mais tu peux rédiger ton avis en français, sans souci.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment accéder à sa liste de souhaits iTunes Store Film et Série maintenant qu'il faut passer par l'application Apple TV ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.