Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Copier-coller sur iPad

Salut !


J’ai acheté un iPad Pro pour remplacer mon ancien ordinateur Windows qui ce faisait vieux .


J’avais l’habitude d’utiliser un logiciel de diaporama « genially » qui est tt aussi bien fait sur ipad,

cependant j’ai rencontré un problème pendant que je travaillais . Quand je copie colle une image

de Google et que je veut la coller sur mon diapo geniallly je n’y arrive pas , j’ai donc essayé sur Note

et sa fonctionne mais sur mon diapo sa ne me met même pas la barre qui permet de coller .


Si quelqu’un pouvait me trouver une solution ce serai très gentil parceque c’est agaçant ?!


Merci d’avance



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 6 août 2022 à 16h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 août 2022 à 11h22

Salut imran48,


Tu as déjà fait un très bon test ! Dans la mesure où tu parviens à coller l'image sans souci dans Notes, mais que tu ne puisses pas faire de même dans Genially, c'est peut-être que l'application ne le permet simplement pas.


Comme alternative, je me dis que tu peux enregistrer les images de Google dans l'app Photos pour ensuite les partager avec l'app Genially (c'est comme ça que je fais avec différentes apps). Pour enregistrer une photo depuis Google, fais un appui long sur la photo, puis choisis Ajouter à Photos.


Autrement, je te conseille de contacter directement le support de Genially. Ils seront plus à même de pouvoir te dire ce qu'il est possible de faire ou non avec leur app : Assistance | Genially Help Center.


Passe une bonne journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 août 2022 à 11h22 en réponse à imran48

Salut imran48,


Tu as déjà fait un très bon test ! Dans la mesure où tu parviens à coller l'image sans souci dans Notes, mais que tu ne puisses pas faire de même dans Genially, c'est peut-être que l'application ne le permet simplement pas.


Comme alternative, je me dis que tu peux enregistrer les images de Google dans l'app Photos pour ensuite les partager avec l'app Genially (c'est comme ça que je fais avec différentes apps). Pour enregistrer une photo depuis Google, fais un appui long sur la photo, puis choisis Ajouter à Photos.


Autrement, je te conseille de contacter directement le support de Genially. Ils seront plus à même de pouvoir te dire ce qu'il est possible de faire ou non avec leur app : Assistance | Genially Help Center.


Passe une bonne journée ☀️

Copier-coller sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.