Presse-papier entre Mac et iPad ne fonctionne pas

Bonjour,

Comment faire lorsque il est impossible de faire un copier sur le Mac pour coller sur l'Ipad. Cela ne fonctionne plus du tout depuis aujourd'hui j'ai redémarré mes appareils rien à faire. Pourtant l'Ipad en 2ème écran fonctionne ainsi que la continuité de tâche mais pas les copier coller entre mes appareils.

Presse papier entre Mac et Ipad HS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″ 5K, macOS 12.5

Publiée le 11 sept. 2022 à 08h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2022 à 16h30

Bonjour et merci pour le temps et l'aide.

Désolé pour la réponse tardive, j'étais en déplacement et je n'avais pas accès à mon Mac.

A mon retour le 21/09/22 une mise à jour de macOS était disponible et cela a résolu le problème.

Bien à toi,

Benjamin R.

3 réponses

Le 12 sept. 2022 à 01h52 en réponse à Benjamin78chatou

Bonjour Benjamin78chatou,

Difficile de savoir pourquoi cela s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain.

Est-ce que tu aurais fait des mises à jour sur tes appareils récemment ou installer de nouveaux périphériques ?

N'hésite pas à les retirer/éteindre pour vérifier s'ils ne généreraient pas des interférences.

Je ne vois pas de manips à faire dans ce cas-là décrites dans l'article : Copier-coller du contenu entre vos appareils Apple à l’aide du presse-papiers universel - Assistance Apple (FR)

Je ne peux que te recommander de vérifier doublement si le Bluetooth et le Wi-Fi fonctionnent correctement sur tes 2 appareils. Quitte à les désactiver et à les réactiver pour faire les tests.

Qu'est-ce que ça donne ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Presse-papier entre Mac et iPad ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.