Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Presse-papier entre Mac et iPad ne fonctionne pas

Bonjour,


Comment faire lorsque il est impossible de faire un copier sur le Mac pour coller sur l'Ipad. Cela ne fonctionne plus du tout depuis aujourd'hui j'ai redémarré mes appareils rien à faire. Pourtant l'Ipad en 2ème écran fonctionne ainsi que la continuité de tâche mais pas les copier coller entre mes appareils.


Presse papier entre Mac et Ipad HS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″ 5K, macOS 12.5

Publiée le 11 sept. 2022 à 17h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 sept. 2022 à 10h52

Bonjour Benjamin78chatou,


Difficile de savoir pourquoi cela s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain.

Est-ce que tu aurais fait des mises à jour sur tes appareils récemment ou installer de nouveaux périphériques ?

N'hésite pas à les retirer/éteindre pour vérifier s'ils ne généreraient pas des interférences.


Je ne vois pas de manips à faire dans ce cas-là décrites dans l'article : Copier-coller du contenu entre vos appareils Apple à l’aide du presse-papiers universel - Assistance Apple (FR)


Je ne peux que te recommander de vérifier doublement si le Bluetooth et le Wi-Fi fonctionnent correctement sur tes 2 appareils. Quitte à les désactiver et à les réactiver pour faire les tests.


Qu'est-ce que ça donne ?

À bientôt !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 sept. 2022 à 10h52 en réponse à Benjamin78chatou

Bonjour Benjamin78chatou,


Difficile de savoir pourquoi cela s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain.

Est-ce que tu aurais fait des mises à jour sur tes appareils récemment ou installer de nouveaux périphériques ?

N'hésite pas à les retirer/éteindre pour vérifier s'ils ne généreraient pas des interférences.


Je ne vois pas de manips à faire dans ce cas-là décrites dans l'article : Copier-coller du contenu entre vos appareils Apple à l’aide du presse-papiers universel - Assistance Apple (FR)


Je ne peux que te recommander de vérifier doublement si le Bluetooth et le Wi-Fi fonctionnent correctement sur tes 2 appareils. Quitte à les désactiver et à les réactiver pour faire les tests.


Qu'est-ce que ça donne ?

À bientôt !

Presse-papier entre Mac et iPad ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.