Code promotionnel Apple Music ne fonctionne pas

Bonjour,

J’ai entré un code promotionnel pour obtenir Music et j’ai reçu un message m’indiquant que j’avais atteint la limite d’utilisation maximale de codes pour mon compte Apple alors que je n’en ai utilisé qu’un seul depuis la création de celui-ci.

Pouvez-vous m’aider ?

Mon code Apple Music ne fonctionne pas car j’ai atteint la limite d’utilisation de codes.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 6 août 2022 à 21h27

Répondre
1 réponse

Le 8 août 2022 à 00h46 en réponse à Xavou

Bonjour Xavou,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

• D'où provient le code promotionnel que tu essayes d'utiliser avec ton identifiant Apple ? Qui en est l'émetteur ?

• Peux-tu nous décrire, pas à pas, les étapes que tu fais pour activer ton code promotionnel ?

• Peux-tu nous envoyer une capture d'écran, sans donnée personnelle, du message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essayes d'utiliser le code en question ?

Si je prends l'exemple des périodes d'essai gratuites d'Apple Music offertes par Apple, il n'est possible d'en utiliser qu'une par identifiant Apple. Il est possible que ce genre de limitation existe avec des émetteurs d'offres promotionnels tiers, notamment si tu as déjà utilisé un code promotionnel pour Apple Music avec ce même identifiant Apple.

Le mieux serait de te référer aux conditions d'utilisation de l'offre que tu souhaites utiliser.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code promotionnel Apple Music ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.