Changer le nom qui est envoyé par mail via un iPhone

Bonjour, j’aimerais modifier le nom qui est mis quand j’envoie un mail de mon iCloud. J’ai récemment changé mon nom dans le truc information mais ça ne se change pas automatiquement pour mail. J’avais donné mon vieux iPhone à ma sœur et elle l’avais mis à son nom mais sur mon iCloud du coup c’est son nom qui s’affiche quand j’envoie un mail. Mais vu que j’utilise ce mail pour communiquer avec mes patrons c’est pas trop professionnel. Merci d’avance.

Publiée le 7 août 2022 à 22h34

Répondre
5 réponses

Le 7 août 2022 à 22h49 en réponse à margotte2304

margotte2304

Nous comprenons assez bien votre récit.

Premier point : si votre sœur a mis son nom et que cela apparaît dans vos mails, c’est le signe que les deux appareils se connectent. C’est anormal.

Question : Votre sœur et Vous avez un identifiant Apple différent et bien distinct ?

Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Nous devons avoir deux identifiants Apple distincts pour que les modifications portées par l’autre ne se répercutent pas sur le compte de l’autre.

Vérifiez : les identifiants Apple doivent être différents.

Une fois ceci fait : revenez nous voir.

Il y a des participants à cette Communauté qui vous aideront pour la suite.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer le nom qui est envoyé par mail via un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.