Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à décrocher les appels sur iPhone

Mon iPhone ne communique pas lorsque je décroche une appelle et s’est pas problème de micro

Mon iPhone ne répond pas quand on m’appelle

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 14

Publiée le 8 août 2022 à 13h41

Répondre
4 réponses

Le 11 août 2022 à 09h08 en réponse à landry114

Bonjour Landry,

Merci pour ton retour.

S'agissant du fait que tu n'entends pas ton interlocuteur, j'aurais quelques questions supplémentaires.

Est-ce que l'icône audio est grisée lors des appels téléphoniques lors des appels téléphoniques ?

Est-ce que tu peux enregistrer des mémos vocaux avec l'app Dictaphone de ton iPhone ?

Cela devrait nous permettre de mieux isoler le problème.

En attendant ta réponse, tu peux déjà :

S'agissant de ton souci avec WhatsApp, qu'entends-tu par "sur whatsApp je dois me connecter avec mon iPod avant de pouvoir lancer un vocal" ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

Le 9 août 2022 à 10h22 en réponse à landry114

Bonjour Landry,

Peux-tu nous dire si tu arrives à décrocher l'appel ?

Qu'est-ce que tu entends par "mon iPhone ne communique pas" ? N'hésite pas à nous préciser si tu entends ton interlocuteur ou non.

Tu dis que ce n'est pas un problème de micro. Quelles sont les étapes que tu as tentées pour isoler le problème ?

Je t'invite à revenir nous en dire plus sur la situation. Plus tu nous en diras, plus il nous sera facile de comprendre ce qu'il t'arrive et ainsi de pouvoir t'aider au mieux.

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée.

Le 11 août 2022 à 09h18 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour,

Pour répondre à un appel par le réseau téléphonique, voici la marche à suivre Répondre à des appels entrants ou les refuser sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne pas, effectuez une Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR).

Concernant votre problème avec WhatsApp, je vous invite à contacter directement le développeur de l'application Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Julien

Je n'arrive pas à décrocher les appels sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.