Pas de son lors d'appels iPhone

Bonjour

Quand je passe un appel je n’entends rien (j’ai aucun grésillement ni quoi que ce soit) je suis obligé de me mettre en haut parleur. Comment faire pour enfin passer un appel sans partager ma conversation au gens autour de moi ?

Plus de son quand je passe un appel je suis obligé de me mettre en haut parleur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 28 juil. 2022 à 15h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2022 à 09h49

Bonjour Guillaume,

Rencontres-tu aussi ce souci lorsque tu passes un appel avec des écouteurs ?

Est-ce que lorsque tu reçois des messages vocaux par iMessage et que tu dois les écouter à l'oreille, tu as le même problème ?

Je t'invite dans un premier temps à redémarrer ton iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Si ça ne donne rien, fais un redémarrage forcé : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, peux-tu nous renseigner sur la version logicielle de ton iPhone 12 ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

Tiens-nous au courant de la situation !

Belle journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2022 à 09h49 en réponse à GuillaumeB13

Bonjour Guillaume,

Rencontres-tu aussi ce souci lorsque tu passes un appel avec des écouteurs ?

Est-ce que lorsque tu reçois des messages vocaux par iMessage et que tu dois les écouter à l'oreille, tu as le même problème ?

Je t'invite dans un premier temps à redémarrer ton iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Si ça ne donne rien, fais un redémarrage forcé : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, peux-tu nous renseigner sur la version logicielle de ton iPhone 12 ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

Tiens-nous au courant de la situation !

Belle journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son lors d'appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.