Paiement en 24x ne fonctionne pas sur iPhone
Bonjour le système de crédit en 24x ne fonctionne pas sur le net fonctionne t’il en magasin ?
Alma
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour le système de crédit en 24x ne fonctionne pas sur le net fonctionne t’il en magasin ?
Alma
[Titre Modifié par l’Hôte]
Merci pour votre réponse , j’ai contacter le site par mails après ce refus et d’après eux il ne faut avoir aucun crédit en court pour pouvoir commander . Je me suis rendu en boutique pour voir si le problème peu se résoudre en interne et eux même m’ont avouer qu’il faut être « blinder » pour pouvoir accéder a ce service .
Merci pour votre réponse , j’ai contacter le site par mails après ce refus et d’après eux il ne faut avoir aucun crédit en court pour pouvoir commander . Je me suis rendu en boutique pour voir si le problème peu se résoudre en interne et eux même m’ont avouer qu’il faut être « blinder » pour pouvoir accéder a ce service .
Moi j ai eu le service apple par chat il mon dit il y a des mise à jour en cours en gros sa vient pas d eux mais de ALMA et ALMA me dise c’est au près de ma banque sinon payer en 1 seul fois lol
Si tu cherche le numéro de téléphone pour un achat le voici 0800 046 046
J'ai voulu acheter un iPhone et idem le paiement en 24X ne fonctionne pas. Celà ne vient pas de ma banque car j'ai l'habitude de faire des paiements en plusieurs fois en ligne et c'est bien la 1ère fois que j'ai ce problème. Mais nous ne sommes pas les seuls, tout le monde se plaint de ça dans les avis sur le site Alma
J'ai déjà contacté Apple mais pour l'instant rien n'est fait.. j'ai réessayé ce matin et le problème est toujours là
J'ai vraiment besoin d'acheter un iphone
Je viens de renvoyer un mail à Alma car je ne trouve aucun numéro de téléphone sur leur site
J'ai contacté Apple ce matin, ils ont essayé de m'aider pour refaire mon achat mais rien n'y fait, ça ne veut pas passer
J'ai renvoyé un mail mais le problème c'est qu'ils répondent la meme chose à tout le monde... ils ne disent en aucun cas pourquoi ça ne fonctionne pas... ma banque sait que je dois acheter un iphone et ils ne reçoivent rien comme quoi j'essaie d'acheter via Alma donc je me demande s'ils interrogent vraiment les banques ?!! Ils essaient de tout faire pour nous faire payer en 1 seule fois alors que personne ne peut se permettre de payer 1000 euros et meme + cash à moins d'etre Président de la République ou Ministre ... je suis meme sure que eux-meme ne pourraient se le permettre donc je ne vois pas pourquoi ils font de telles choses aux clients Apple ... ça fait 15 jours que j'essaie et annulation de la commande à chaque fois.. j'ai vraiment d'un iphone car le mien fonctionne de + en + mal et du coup c'est un achat de 1ère nécessité et non juste pour me faire plaisir ou frimer
Je suis vraiment furieuse contre Alma et leurs méthodes.
Apple risque de perdre beaucoup de clients par leur faute... en espérant qu'ils trouvent rapidement une solution car ça touche tout le monde et non 1 ou 2 personnes !!
voici leur dernier mail :
Nos équipes ne sont pas en mesure de vous joindre par téléphone. Effectivement, nous ne proposons pas de service client par ce canal. Toutefois, nous vous garantissons un retour dans les plus brefs délais par email.
Nous comprenons que cette situation puisse être une source de mécontentement pour vous.
Comme indiqué précédemment, à ce jour, vous ne présentez pas les garanties nécessaires pour finaliser votre paiement avec Alma. De ce fait, nous vous invitons à réaliser le paiement en une fois
De notre côté, nous nous basons sur les éléments communiqués lors de votre tentative de paiement. La raison de notre refus ne peut être communiquée dans le cadre de la divulgation de nos procédures de validation d'un paiement.
Nous restons à votre entière disposition si besoin.
Deux fois que je reçois ce meme genre de message .. ils ne répondent pas vraiment et genre la raison du refus ne peut pas être communiqué... quand j'ai dis ça à la banque la semaine dernière, ils ont cru à une blague. C'est la première fois qu'ils voyaient ce genre de chose. Ils ne connaissent meme pas Alma d'ailleurs ... pour eux, ils se moquent clairement de nous
Payer en une seule fois, voilà leur solution mais si on veut faire en X24 c'est parce qu'on ne peut pas financer en une seule fois sinon pourquoi proposer en X24 ?!! J'ai répondu à leur mail mais ils répondent en 3mn à chaque fois et ça me parait très bizarre... ils changent juste le prénom de la personne et le tour est joué
On dirait des messages automatiques et ils n'ont meme pas de service client par téléphone ?!! mais tous les organismes en ligne ont un service client que ça soit Sofinco, Cofidis, Cétélem et tous les autres, il y a un numéro pour les joindre
Comment leur faire confiance du coup ?!!
demande À Apple le numéro dans le chat il me l on donne dessus
Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗
Je t’invite à suivre ce lien Si une carte de paiement que vous utilisez avec Apple Pay ne fonctionne pas si c’est dans l’app store ou l’iTunes Store suivez ce lien Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store.
Donc en gros il faut être riche pour accéder à leurs produits même en 24x ?!!
je suis loin d’être riche mais j’ai toujours eu des iPhone .. j’ai tout sur mon iPhone .. les photos, les musiques achetées sur iTunes
j’ai même eu un Mac également donc ce serait un peu n’importe quoi de faire accepter que les « riches » dans leurs paiements
ils savent très bien que ceux qui vont payer en 24x n’ont pas les moyens de le payer en une seule fois
Moi j’ai toujours le même problème j’ai encore essayé hier matin et c’est toujours pareil
la banque me dit que ça ne vient pas de moi car j’ai l’habitude de faire des paiements en plusieurs fois et mon plafond a été augmenté mais rien n’y fait
de toute façon, ils répondent toujours la meme chose ils me saoulent !!
Je réponds à leur mail ils répondent encore une fois la meme chose... que le problème ne vient pas d'eux et que j'ai pas les garanties nécessaires pour finaliser ma commande
J'ai fais essayé une personne de mon entourage meme souci ... d'autres ont fait pareil quand on voit les avis mais ça ne passe pour personne donc le problème vient bien d'eux sauf qu'ils ne veulent pas l'admettre
Amazon je n'ai pas confiance les livreurs peuvent voler les téléphones.. ça arrive assez régulièrement d'ailleurs à voir les avis et ça retombe sur Alma donc voilà ...
Orange c'est en 4 fois et je ne peux pas me permettre non plus ... les 24X à 42 euros étaient vraiment l'idéal pour les petits budgets
Je ne peux pas faire de prêt donc je suis un peu bloquée là
je ne sais pas où vous avez regardé pour le votre à moins de 50 euros mais j'ai pas non plus envie de me faire arnaquer pour un téléphone surtout qu'il existe un peu partout des contrefaçons
Bonsoir pourquoi sa ne fonctionne pas?
Avez vous encore des problèmes de payement? 🤔
Après essaye autre part c’est même moin cher de 50e pour les iPhone 13 pour ma part je suis allé autre part
Paiement en 24x ne fonctionne pas sur iPhone