Déverrouiller fichier PDF sur iPhone

Bonjour

j’ai verrouillé un de mes pdf pour essayer mais je n’arrive pas à supprimer cette protection et j’ai besoin de le mailler sans mot de passe

comment faire ?

merci

déverrouiller Pdf

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 15

Publiée le 9 août 2022 à 07h47

Répondre
2 réponses

Le 31 août 2022 à 01h33 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale,

J'ai le même soucis et je suis passé directement par l'outil Annoter.

En enregistrant mon fichier on m'a proposé de "Verrouiller le PDF" dans les options, j'ai voulu faire cette manipulation en pensant verrouiller mes annotations mais en réalité c'est le fichier que j'ai verrouillé par un mot de passe.

Et depuis impossible de supprimer le mot de passe ou d'ouvrir à nouveau le fichier vierge reçu par mail pour ne pas le verrouiller. On me propose systématiquement de saisir le mot de passe.

Le 10 août 2022 à 02h52 en réponse à Kykko

Bonjour Kykko,

Peux-tu nous dire exactement comment tu as procédé pour verrouiller ce PDF ?

Est-ce que tu as utilisé un logiciel tiers pour ce faire ?

Je t'invite à nous donner un maximum de détails sur la façon dont tu as verrouillé ce PDF. Ça nous permettra de comprendre et de t'aider au mieux.

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déverrouiller fichier PDF sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.