Carte avec vue satellite dans Plans avec Apple CarPlay

Comment afficher une carte avec une vue satellite dans Plan avec AppleCarPlay?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 15

Publiée le 9 août 2022 à 08h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 août 2022 à 02h56

Bonjour Danyvfr,

Ma voiture n'est pas compatible avec CarPlay, j'ai dû me tourner vers des ressources en ligne et vers des amis pour pouvoir te répondre.

L'article Changer la présentation des plans dans CarPlay - Assistance Apple (FR) n'en parle pas du tout.

Ce qui a une grosse tendance à me faire dire qu'il n'est pas possible d'avoir la vue satellite depuis CarPlay.

Mes amis ont confirmé qu'il n'existe pas d'option.

Je te suggère de faire remonter ton idée à Apple directement via ce lien : Product Feedback - Apple.

(La page est en anglais, mais tu peux rédiger ton commentaire en français).

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 août 2022 à 02h56 en réponse à Danyvfr

Bonjour Danyvfr,

Ma voiture n'est pas compatible avec CarPlay, j'ai dû me tourner vers des ressources en ligne et vers des amis pour pouvoir te répondre.

L'article Changer la présentation des plans dans CarPlay - Assistance Apple (FR) n'en parle pas du tout.

Ce qui a une grosse tendance à me faire dire qu'il n'est pas possible d'avoir la vue satellite depuis CarPlay.

Mes amis ont confirmé qu'il n'existe pas d'option.

Je te suggère de faire remonter ton idée à Apple directement via ce lien : Product Feedback - Apple.

(La page est en anglais, mais tu peux rédiger ton commentaire en français).

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte avec vue satellite dans Plans avec Apple CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.