Accéder à l'historique des lieux importants sur iPhone

Bonjour je n’arrive pas à avoir accès à mon historique de lieux importants enregistrer, alors qu’il a comme même 204 enregistrement. Pouvez vous m’aidez à savoir comment y avoir accès ?

Historique des lieux importants

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 9 août 2022 à 15h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2022 à 20h40

Bonjour Tahiti_bob,

Les lieux importants sont « enfouis » dans les Réglages.

Reglages>Confidentialité>Service de localisation>Services système>Lieux importants (identification demandée)>Lieux importants : bouton en vert.>Résumé et Récents.

Contrôler les informations de localisation partagées sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

iOS15 a apporté des changements sur ces informations confidentielles.

L’historique des Lieux importants a été modifié.

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 août 2022 à 20h40 en réponse à Tahiti_bob

Bonjour Tahiti_bob,

Les lieux importants sont « enfouis » dans les Réglages.

Reglages>Confidentialité>Service de localisation>Services système>Lieux importants (identification demandée)>Lieux importants : bouton en vert.>Résumé et Récents.

Contrôler les informations de localisation partagées sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

iOS15 a apporté des changements sur ces informations confidentielles.

L’historique des Lieux importants a été modifié.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder à l'historique des lieux importants sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.