État batterie iPhone
mon iPhone a un problème
J’aimerai arranger l’état de la batterie de mon iPhone malheureusement dans ma région je peux pas changer la bergerie
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max
mon iPhone a un problème
J’aimerai arranger l’état de la batterie de mon iPhone malheureusement dans ma région je peux pas changer la bergerie
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max
Bonjour 👋
Pour modifier l’état de la batterie vous êtes obligés de vous rendre dans un Apple Store ou chez un réparateur agréé Apple pour faire remplacer votre batterie Réparation et remplacement d’une batterie d’iPhone - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour 👋
Pour modifier l’état de la batterie vous êtes obligés de vous rendre dans un Apple Store ou chez un réparateur agréé Apple pour faire remplacer votre batterie Réparation et remplacement d’une batterie d’iPhone - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour victoria,
Cette annonce de Apple en 2021.
Apple étend son programme de réparateurs indépendants - Apple (FR)
Vérification sur cette page :
Réparation Apple et vérification de l’état de la réparation – Assistance Apple officielle
Recherche par pays :
En Afrique, aller dans un centre agréé peut exiger de parcourir plusieurs milliers de kilomètres … pourtant c’est la seule bonne idée.
Victoria, est-ce indiscret de vous demander dans zone géographique vous vous situez ?
bertrand1959.
État batterie iPhone