Recevoir geste commercial d'Apple

Bonjour j’en ai reçu un SMS quand je clique sur le lien je me retrouve chez Apple et demande d’identifiant et mot de passe je compris si la fraude de l’arnaque j’ai contacté l’assistance Apple j’ai tout déclaré j’ai tout dénoncer j’en ai sauvé des millions de cette fraude j’ai demandé un geste commercial ils veulent pas ils ont pas la loi pour ça ça m’a dégoûté je redis Lucie ******** tourner ***** Je vais aller chez Samsung

numéro de dossier 10******

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 août 2022 à 22h34

Répondre
3 réponses

Le 9 août 2022 à 23h51 en réponse à habib7616

Bonjour 👋

habib7616 a écrit :

j’ai tout déclaré j’ai tout dénoncer j’en ai sauvé des millions de cette fraude

Je vous trouve légèrement orgueilleuse quand même....

Déclarer une fraude, ça fait partie du bon civisme de chacun. Je vous donne un exemple pour illustrer mon propos : Si je vois un gros caillou ou un objet dangereux sur l'autoroute pouvant provoquer un accident, je vais alerter les services autoroutiers afin qu'ils puissent s'en charger et ainsi éviter que de nombreux automobilistes fassent un accident. Ce n'est pas pourtant que je vais demander un geste commercial à ceux qui gèrent l'autoroute ou bien même changer d'autoroute parce que ceux-ci ne veulent pas m'accorder ce geste.

Vous pouvez retourner chez Samsung, mais sachez simplement qu'eux ne vous feront pas non plus de geste commerciale si vous dénoncez une fraude.

Bonne journée 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir geste commercial d'Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.