Langue de film acheté auprès d'Apple

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques années le film Mulan. J'ai pu à la maison le télécharger sur une tablette et le voir en français et plusieurs fois.

Mais quand je suis dans un train, le film même téléchargé ne m'affiche plus de choix de langue et je me retrouve avec un Mulan en version originale.

Comment faire pour avoir une version française de ce dessin animé téléchargé sur la tablette à visionner hors connexion internet ?

Merci

Les langues dans les films achetés

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 10 août 2022 à 02h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2022 à 13h23

Bonjour,

Ça a fonctionné. J'étais à Londres cette semaine et j'ai donc retéléchargé le film là bas avant de reprendre le train pour Paris. Il y avait donc la version audio du film dans le train.

Donc le téléchargement des versions audio ne fonctionne pas depuis la France vers l'étranger mais depuis l'étranger vers la France.

Je vérifierais ça la prochaine fois

Merci de votre aide bien à vous !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2022 à 13h23 en réponse à Sunnydale

Bonjour,

Ça a fonctionné. J'étais à Londres cette semaine et j'ai donc retéléchargé le film là bas avant de reprendre le train pour Paris. Il y avait donc la version audio du film dans le train.

Donc le téléchargement des versions audio ne fonctionne pas depuis la France vers l'étranger mais depuis l'étranger vers la France.

Je vérifierais ça la prochaine fois

Merci de votre aide bien à vous !

Le 11 août 2022 à 02h24 en réponse à jérôme89

Bonjour Jérôme,

Dans un premier temps, as-tu essayé de supprimer le téléchargement et de télécharger de nouveau ce film ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à tenter de ton côté.

Si tu as un autre appareil Apple, peux-tu tenter de télécharger le film et voir si le souci se reproduit ?

Tiens-nous au courant de la situation !

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Langue de film acheté auprès d'Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.