Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer une messagerie supprimée sur iPhone

Bonjour, Suite à un harcèlement téléphonique, j'ai supprimé le renvoi à ma messagerie vocal avec un genre de code avec des ##. Aujourd'hui j'aimerais la récupérer mais impossible même en procédant à la même manipulation de façon inverse ou avec un autre code.


Comment puis je faire ?

Merci


Messagerie supprimée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 14

Publiée le 10 août 2022 à 11h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 août 2022 à 13h15

Bonjour melamel, les codes que l'on utilisent pour désactiver ou réactiver manuellement la messagerie vocal sont spécifiques à l'opérateur, de plus pour réactiver la messagerie vocal le code est plus long puisque qu'il contient votre numéro de téléphone.


Une des méthodes qui fonctionnent généralement avec tous les opérateurs consiste à appeler la messagerie vocal, composez le numéro de téléphone (généralement 4 chiffres) de votre messagerie vocal et lancez l'appel, faites afficher le clavier téléphone sur votre iPhone, à partir de la vous pouvez naviger dans les options de votre messagerie vocal et réactiver le répondeur.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 août 2022 à 13h15 en réponse à melamel

Bonjour melamel, les codes que l'on utilisent pour désactiver ou réactiver manuellement la messagerie vocal sont spécifiques à l'opérateur, de plus pour réactiver la messagerie vocal le code est plus long puisque qu'il contient votre numéro de téléphone.


Une des méthodes qui fonctionnent généralement avec tous les opérateurs consiste à appeler la messagerie vocal, composez le numéro de téléphone (généralement 4 chiffres) de votre messagerie vocal et lancez l'appel, faites afficher le clavier téléphone sur votre iPhone, à partir de la vous pouvez naviger dans les options de votre messagerie vocal et réactiver le répondeur.


Titicool

Récupérer une messagerie supprimée sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.