Lire mails iPhone qui arrivent codés

Mes mails arrivent sous cette forme sur mon iPhone IOS18 . Comment les décoder ????

--08jU534c0p-replacement-boundary-2-gc0pJq0M

Content-Type: text/html; charset=utf-8

Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

X-Apple-Content-Length: 70549

Comment lire les mails qui arrivent codés !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 8 oct. 2024 à 04h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2024 à 00h57

Bonjour,

j’ai le même problème sur ios 18 dès lors que je reçois un mail ou j’expédie un mail comprenant une pièce jointe sur une adresse de type bbox en utilisant l’application native mail de l’iPhone.

nous ne sommes pas les seuls de ce que j’ai pu constater sur les forums.

la solution qui fonctionne pour l’instant en ce qui me concerne est d’utiliser une application tierce type Outlook mobile pour relever les mails.

Le suppression et réinstallation du compte ne règle pas le problème.

en attendant un correctif…

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2024 à 00h57 en réponse à jean-yves168

Bonjour,

j’ai le même problème sur ios 18 dès lors que je reçois un mail ou j’expédie un mail comprenant une pièce jointe sur une adresse de type bbox en utilisant l’application native mail de l’iPhone.

nous ne sommes pas les seuls de ce que j’ai pu constater sur les forums.

la solution qui fonctionne pour l’instant en ce qui me concerne est d’utiliser une application tierce type Outlook mobile pour relever les mails.

Le suppression et réinstallation du compte ne règle pas le problème.

en attendant un correctif…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire mails iPhone qui arrivent codés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.