iPhone ne se connecte pas au réseau

Bonjour. Comment faire pour que j’utilise ici au Congo un iphone ramener des États Unis qui ne se connecte pas à nos opérateurs ??. Je signale que mon pays Congo Brazzaville ne figure mee

pas sur la liste des pays reconnu par Apple . Mon téléphone n’a pas de iCloud .. sur wifi je l’utilise normalement comme il faut mais le réseau d’ici ne passe pas . Aidez moi s’il vous plaît 🙏

Souci de réseau

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 11 août 2022 à 07h19

Répondre
1 réponse

Le 11 août 2022 à 14h59 en réponse à Packyss2005

Bonsoir,

il faut vous assurer que les fréquences de votre opérateur sont compatibles avec celles captées par un téléphone pour le réseau US. A savoir, certaines fréquences sont propres aux États Unis. Votre téléphone ne sera pas compatibles avec d'autres opérateurs étrangers.

Vous pouvez lire cet article iPhone - Réseaux 5G et LTE pris en charge - Apple (FR)

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne se connecte pas au réseau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.