Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activation iPhone

Comment réactiver un iPhone ?

Activation d’une téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 14

Publiée le 11 août 2022 à 16h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 août 2022 à 17h23

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

Je t’invite à suivre lés liens :

Si vous voulez le configurer voici un lien Configuration de votre iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple (CA)

Si l’iPhone est bloqué ou qu’il ne s’allume plus voici un lien Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste figé – Assistance Apple (CA)

Si c’est que vous avez oublié le code voici un lien Si vous avez oublié le code de votre iPhone – Assistance Apple (CA)

Si l’iPhone a un message pour dire qu’il est chaud voici un lien Si votre iPhone, iPad ou iPod touch devient trop chaud ou trop froid – Assistance Apple (CA)

Si le message est apparu après un dommage je t’invite à te rendre dans un Apple Store, Genius Bar ou contacte Apple Support qui vous diront probablement la même chose.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 août 2022 à 17h23 en réponse à anais1402

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

Je t’invite à suivre lés liens :

Si vous voulez le configurer voici un lien Configuration de votre iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple (CA)

Si l’iPhone est bloqué ou qu’il ne s’allume plus voici un lien Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste figé – Assistance Apple (CA)

Si c’est que vous avez oublié le code voici un lien Si vous avez oublié le code de votre iPhone – Assistance Apple (CA)

Si l’iPhone a un message pour dire qu’il est chaud voici un lien Si votre iPhone, iPad ou iPod touch devient trop chaud ou trop froid – Assistance Apple (CA)

Si le message est apparu après un dommage je t’invite à te rendre dans un Apple Store, Genius Bar ou contacte Apple Support qui vous diront probablement la même chose.

Activation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.