Exécuter un jeu 32 bits sur Mac
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je pourrais jouer à un jeu 32bits sur mon MacBook Air 2017 car je pense avoir littéralement tout essayé :
- revenir à la version macOS Mojave mais un message d'erreur apparaît en me disant que mon Mac est trop récent
- j'ai essayé de revenir au moins à la version Catalina pour peut être réussir à avoir la version Mojave, rien y fait, j'ai regardé le support apple aucune des solutions ne marchent, pareil pour les solutions sur google
- j'ai essayé de télécharger Parallels Desktop, après la fin du téléchargement le chargement se bloque à "la validation" et j'ai attendu au moins 1h comme ça, j'ai désinstallé puis réinstallé et toujours le même problème
- j'ai essayé de télécharger VMware Fusion mais je ne trouve aucune version gratuite, pourtant le lien de la version gratuite existe sur leur site mais quand je clique ils me demandent de payer quand même
- j'ai bien évidemment essayer de récupérer des anciennes sauvegardes sur Time Machine mais je ne trouve aucune sauvegarde mis à part celles de mes documents, dossiers, etc...
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider avec un tuto détaillé car je commence à penser que c'est moi le problème et non pas mon ordi...
Merci d'avance.
Bien à vous,
Dania.
Comment jouer à un jeu 32bits sur un MacBook Air 2017
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air