Charger iPhone avec câble casque Beats

Est-ce que je peux charger mon iPhone avec le câble de mon casque Beats ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 15

Publiée le 12 août 2022 à 01h00

Répondre
3 réponses

Le 13 août 2022 à 01h44 en réponse à lucile135

Bonjour lucile135,

De quel type est le câble de ton casque Beats ?

Si ton iPhone est l'iPhone 13 mini, iOS 15, comme produit indiqué dans ton message, il te faut obligatoirement un câble dont l'une des extrémités est Lightning.

L'autre partie, va dépendre du chargeur que tu possèdes.

Donc si ton câble correspond à ce critère, tu devrais réussir à l'utiliser.

N'ayant pas de casque, je ne peux pas faire le test, mais je t'invite à le faire et à revenir nous dire si tu rencontres des soucis ou si ton iPhone se charge sans soucis.

À bientôt !

Le 13 août 2022 à 03h04 en réponse à lucile135

Hello lucile135,

Je pense que tu peux charger ton iPhone avec ton câble de chargement pour ton casque Beats sans souci 🤔

Apple recommande effectivement l'utilisation de câbles certifiés par Apple et portant la pastille MFi, tu peux retrouver un peu plus d'infos par là : Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés.

Dans la mesure où la marque Beats appartient à Apple, je pense cependant que ça ne devrait pas poser de soucis que tu charges ton iPhone avec le câble pour ton Beats. Je charge mon casque Studio Beats avec l'adaptateur secteur de mon iPhone, par exemple. Ce n'est pas tout à fait la même situation que toi, mais je n'ai eu aucun souci jusqu'à présent 😁

Si tu as le moindre doute, utilise simplement le câble fourni avec l'iPhone. Comme ça, tu es sûre que tout ira bien pour ton iPhone.

Passe une bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Charger iPhone avec câble casque Beats

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.