Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Magic Trackpad ne se connecte plus au Mac

Bonjour,

Mon trackpad 1 ne se connecte plus depuis le passage à Monterey sur mon iMac . Est-ce que quelqu’un aurait des infos sur ce problème ?

merci


Magic Trackpad 1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 12.5

Publiée le 12 août 2022 à 08h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 août 2022 à 09h12

Bonjour 👋


Cette page pourrait vous être utile Si vous ne parvenez pas à connecter votre Magic Keyboard, Magic Mouse ou Magic Trackpad à votre Mac - Assistance Apple (FR)


De mon côté, pas d'info sur ce problème...


En espérant avoir pu vous aider 😉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 août 2022 à 09h12 en réponse à Brunono77

Bonjour 👋


Cette page pourrait vous être utile Si vous ne parvenez pas à connecter votre Magic Keyboard, Magic Mouse ou Magic Trackpad à votre Mac - Assistance Apple (FR)


De mon côté, pas d'info sur ce problème...


En espérant avoir pu vous aider 😉

Le 14 août 2022 à 22h47 en réponse à Brunono77

Bonjour,

merci _Lion04_ pour votre réponse, mais j'avais vu cette page d'aide qui ne m'a pas permise de régler le problème.

Je suis passé sur Monterey (sur iMac 21,5 late 2015) récemment, et je viens juste de me rendre compte de ce problème car je n'utilise mon Magic trackpad 1 (la première version avec piles A1339) qu'en remplacement de la souris lorsqu'elle est en charge donc pas souvent (prise sous la souris).

Le trackpad est détecté , son adressMAC est affichée, en faisant continuer , la petite roue est affichée avec le message connection en cours mais rien ......

Avant sur mac big sur , tout fonctionnait bien et j'arrivais même à utiliser simultanément souris et trackpad

Si quelqu'un a une idée ?

Merci

Magic Trackpad ne se connecte plus au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.