Écrire sur disque externe au format NTFS sur Mac

Bonjour, ayant acheté un mac depuis peu, je découvre encore l'environnement et viens de me rendre compte que je ne pouvais pas écrire sur mon disque dur externe formaté en NTFS.

J'ai compris que j'avais la solution de formater mon disque dur et changer le format d'enregistrement mais dans la mesure où j'ai énormément de choses sur ce disque dur, ce n'est pas vraiment une option.

Est-ce que vous pourriez me conseiller un utilitaire gratuit qui me permette d'écrire dessus directement sans tout effacer ?

Merci beaucoup par avance.

Écriture sur disque dur externe NTFS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 août 2022 à 04h45

Répondre
1 réponse

Le 12 août 2022 à 06h22 en réponse à Zedd44

Bonjour,

Je vous déconseillerais d’utiliser un utilitaire. Certains utilisateurs ont eu beaucoup de problèmes récemment. Faites une recherche “mac ntfs site:discussions.apple.com” pour vous former une opinion.

Mon conseil : procurez-vous un nouveau DDE et formatez-le en exFAT. Attention, pour de meilleur résultat, formatez-le sur votre Mac, pas sur un PC.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écrire sur disque externe au format NTFS sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.