Supprimer compte iCloud de l'ancien propriétaire

Bonjour

Ma tante a récemment eu un iphone mais d'occasion. Le problème était que le compte icloud est celui de l'ancien destinataire et impossible de le supprimer car il faut mettre le mot de passe et même en mettant "oublier le mot de passe" il m'envoie le code de validation mais dans le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire (j'imagine). Sauriez-vous s'il existe une façon pour supprimer un compte icloud sans connaître le mot de passe ? 

​​​​​​​merci par avance 

Comment supprimer un compte icloud d'un ancien proprietaire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 12 août 2022 à 16h49

Répondre
1 réponse

Le 12 août 2022 à 19h35 en réponse à sharon539

Bonjour Sharon539,

Pré-requis : trouvez un autre appareil Apple …. un prêt court, par exemple; ami, famille, Apple Store, …

Vous allez réinitialiser le mot de passe de l’identifiant Apple avec l’app Assistance Apple.

1. Ouvrez l’app Assistance Apple sur l’appareil Apple que vous avez emprunté. Si nécessaire, vous pouvez télécharger l’app Assistance Apple depuis l’App Store.
  2. Touchez Mots de passe et sécurité > Réinitialisation du mot de passe associé à l’identifiant Apple > Premiers pas.
  3. Touchez « Un identifiant Apple différent ».
  4. Saisissez votre identifiant Apple et suivez les instructions à l’écran pour réinitialiser votre mot de passe.

Cette solution sur le site de Apple : https://iforgot.apple.com/fr/password/verify/appleid

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer compte iCloud de l'ancien propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.