Apple Watch avec éclair vert ne charge pas
Mon Apple Watch affiche un éclair vert lorsque je le branche sur le chargeur appel mais ne charge pas
merci beaucoup
Apple Watch Series 2, watchOS 6
Mon Apple Watch affiche un éclair vert lorsque je le branche sur le chargeur appel mais ne charge pas
merci beaucoup
Apple Watch Series 2, watchOS 6
Alors, en ce qui me concerne.
J’ai passé la montre sur un chargeur 20w apple.
Elle a chauffé pendant 30min sans plus d’indication. Puis a fini par revenir à la vie.
Ca semble être lié au fait que la batterie était totalement à plat.
Donc un conseil, laissons nos Rolex et autres Omegas au placard, et utilisons nos Apple Watch quotidiennement si on veut qu’elles durent le plus longtemps possible ! 😂😂😂
Alors, en ce qui me concerne.
J’ai passé la montre sur un chargeur 20w apple.
Elle a chauffé pendant 30min sans plus d’indication. Puis a fini par revenir à la vie.
Ca semble être lié au fait que la batterie était totalement à plat.
Donc un conseil, laissons nos Rolex et autres Omegas au placard, et utilisons nos Apple Watch quotidiennement si on veut qu’elles durent le plus longtemps possible ! 😂😂😂
Bonjour 👋
Je vous invite à consulter cette page Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais cela ne correspond pas car j’ai posé cette question suite à la lecture de cette page qui n’est pas utile dans mon cas
Comme indiqué ma montre affiche l’éclair vert quand je le branche au chargeur Apple et cela ne charge pas (j’ai essayé aussi avec un autre chargeur)
dans l’attente d’une réponse pour mon cas si c’est possible
bien cordialement
Bonjour, avez-vous trouvé une solution? Car la mienne a exactement le même soucis que vous après avoir été éteinte 10 jours
Bonjour,
malheureusement toujours pas de solution trouvée pour mon problème
je mettrai sur cette discussion si j’ai une solution
Bonjour problème identique après 10 jours sans utilisation
eclair vert mais ne charge
please la solution
Bonjour,
Comment avez vous résolu le problème ?
J’ai changé de chargeur, nettoyé la montre…et rien. Toujours cet éclaire vert, qui n’évolue pas. La montre par contre, chauffe.
Même cas que vous, elle était éteinte pendant une 10aine de jours.
Décidément, tous mes produits apple me
lâchent en ce moment…
Apple Watch avec éclair vert ne charge pas