Apple Watch avec éclair vert ne charge pas

Mon Apple Watch affiche un éclair vert lorsque je le branche sur le chargeur appel mais ne charge pas

merci beaucoup

Apple Watch Series 2, watchOS 6

Publiée le 12 août 2022 à 23h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2022 à 01h48

Alors, en ce qui me concerne.

J’ai passé la montre sur un chargeur 20w apple.

Elle a chauffé pendant 30min sans plus d’indication. Puis a fini par revenir à la vie.

Ca semble être lié au fait que la batterie était totalement à plat.

Donc un conseil, laissons nos Rolex et autres Omegas au placard, et utilisons nos Apple Watch quotidiennement si on veut qu’elles durent le plus longtemps possible ! 😂😂😂

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 sept. 2022 à 01h48 en réponse à Easternpark

Alors, en ce qui me concerne.

J’ai passé la montre sur un chargeur 20w apple.

Elle a chauffé pendant 30min sans plus d’indication. Puis a fini par revenir à la vie.

Ca semble être lié au fait que la batterie était totalement à plat.

Donc un conseil, laissons nos Rolex et autres Omegas au placard, et utilisons nos Apple Watch quotidiennement si on veut qu’elles durent le plus longtemps possible ! 😂😂😂

Le 13 août 2022 à 03h18 en réponse à _Lion04_

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais cela ne correspond pas car j’ai posé cette question suite à la lecture de cette page qui n’est pas utile dans mon cas

Comme indiqué ma montre affiche l’éclair vert quand je le branche au chargeur Apple et cela ne charge pas (j’ai essayé aussi avec un autre chargeur)

dans l’attente d’une réponse pour mon cas si c’est possible

bien cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch avec éclair vert ne charge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.