Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réactiver compte App Store et iTunes

Mon compte Apple a été désactivé suite à une fraude lié à ma carte bancaire 31 opérations ont été fait frauduleusement à mon insu. Ma banque a opposé la carte et commandé une autre carte. Comment faire pour réactiver mon compte Apple et iTunes svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 août 2022 à 09h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2022 à 09h57

Bonjour Nathp974

J'ai cherché et je suis tombé sur le site d'Apple Support qui dit de contacter directement Apple tu peux le faire via le lien que je te met ci-dessous Apple Support tu choisis la catégorie Identifiant Apple et tu les contactes soit par chat ou par téléphone à toi de voir

En espérant avoir aidé

Bonne journée

Cordialement

Bastien.L

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2022 à 09h57 en réponse à Nathp974

Bonjour Nathp974

J'ai cherché et je suis tombé sur le site d'Apple Support qui dit de contacter directement Apple tu peux le faire via le lien que je te met ci-dessous Apple Support tu choisis la catégorie Identifiant Apple et tu les contactes soit par chat ou par téléphone à toi de voir

En espérant avoir aidé

Bonne journée

Cordialement

Bastien.L

Réactiver compte App Store et iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.