Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone s'éteint inopinément

Mon téléphone est a plus de 90% quand il s'éteint seul, et quand je le rallume la batterie est autour de 2%.

je précise que l'état de ma batterie est à 85% et je suis sur IOS16


bug avec ma batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 août 2022 à 20h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 août 2022 à 20h26

Bonjour Christ15,


Une bêta est sujette à des imperfections, des dysfonctionnements par définition.

Qu’une bêta donne une information bizarre, alors que la RC est encore loin …


Vous pouvez désinstaller :

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)


bertrand1959.


13 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 août 2022 à 20h26 en réponse à Christ15

Bonjour Christ15,


Une bêta est sujette à des imperfections, des dysfonctionnements par définition.

Qu’une bêta donne une information bizarre, alors que la RC est encore loin …


Vous pouvez désinstaller :

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)


bertrand1959.


Le 14 août 2022 à 21h00 en réponse à Christ15

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗


Beaucoup de gens ont des problèmes de batterie avec la bêta d’iOS 16.


Je vous conseille vraiment de supprimer la bêta d’iOS 16 pour que votre iPhone redevienne comme avant normalement suivez donc ce lien Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS. Si vous ne voulez pas supprimer la bêta car vous allez perdre quelques données non sauvegardé attendez la sortie officielle d’iOS 16 (automne) et si le problème n’est pas résolu après avoir supprimé la bêta contacter Apple Support



Le 14 août 2022 à 21h54 en réponse à Christ15

Le profil ne supprime pas la bêta c’est normal que le bug persiste il faut donc que tu attende la mise à jour officielle d’iOS 16 ou supprimer la mise à jour avec un mac ou pc mais vous allez tout perdre ce qui n’est pas sur iCloud malheureusement voici encore le lien Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS


iPhone s'éteint inopinément

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.