Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac ne reconnaît plus ma liseuse

Bonjour,

Depuis peu, mon Mac ne reconnaît plus ma liseuse Kobo (alors que jusqu'à récemment c'était ok). J'ai testé avec d'autres câbles, vérifié les options d'affichage du Finder, liseuse et Mac sont à jour, etc. mais rien nada.

J'ai vu des questions à ce propos sur ce forum, qui datent un peu, sans solution visiblement, hormis un câble Samsung qui tout à coup a fonctionné.

Alors peut-être que depuis lors quelqu'un a trouvé "le truc" ?

Merci et cordialement



Connexion liseuse Kobo sur MacBook Air

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 15 août 2022 à 13h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 août 2022 à 17h50

Bonjour,

est ce que tu as regardé cette page ?

Signalement : Problèmes de connexion aux liseuses Kobo avec la fonctionnalité Se connecter avec Apple

1 réponse

Mac ne reconnaît plus ma liseuse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.