Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Payer forfait iCloud et abonnements annuellement

Je voudrais avoir l’option de payer mon abonnement ICloud et un abonnement à Microsoft Office une seule fois par année. Comment faire.

Je voudrais avoir l’option de payer une fois par année au lieu d’une fois par mois. Cela s’appliquerait à mon stockage ICloud ainsi qu’à certains abonnements comme Microsoft Office. C’est vraiment plate de payer à tous les mois.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 15

Publiée le 15 août 2022 à 18h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2022 à 06h54

Partagez alors votre suggestion sur la page Feedback d’Apple Product Feedback - Apple

3 réponses

Le 16 août 2022 à 06h48 en réponse à _Lion04_

Je sais que Apple ne propose qu’un abonnement mensuel mais je crois qu’il est toujours temps de faire mieux et je suis certaine que plusieurs utilisateurs apprécieraient d’avoir le choix entre un abonnement mensuel ou annuel. Dans mon cas, cela me permettrait de profiter de d’autres abonnements tels Microsoft Office que j’aimerais beaucoup mais que je ne veux pas payer à chaque mois. Ce serait une manière facile d’améliorer l’expérience des utilisateurs.

Payer forfait iCloud et abonnements annuellement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.