Tendance Apple Watch
Utilisation de tendance aucune info apres 3 ans
3 ans que j’ai l’apple warchnmais toujours pas d’info tendance…
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch SE, watchOS 8
Utilisation de tendance aucune info apres 3 ans
3 ans que j’ai l’apple warchnmais toujours pas d’info tendance…
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch SE, watchOS 8
Bonjour Céline,
Si je me base sur ce que dit l'article Suivre vos tendances dans l’app Forme - Assistance Apple (FR) associé à ta publication, les tendances se basent sur la façon dont nos mesures ont évolué au cours des 90 derniers jours par rapport au reste de l'année. Il nous y est dit que 180 jours d’activité sont nécessaires pour obtenir des tendances. Je pense alors que cela implique 180 jours d'affilé.
Je ne fais pas de course à pied et c'est une tendance qui ne s'affiche donc pas dans mon application Forme. À la place, j'ai ceci :
Je te recommande alors de porter ta montre tous les jours pendant 6 mois pour avoir les tendances s'afficher.
En espérant avoir répondu à ta question.
Belle journée. ☀️
Bonjour Céline,
Si je me base sur ce que dit l'article Suivre vos tendances dans l’app Forme - Assistance Apple (FR) associé à ta publication, les tendances se basent sur la façon dont nos mesures ont évolué au cours des 90 derniers jours par rapport au reste de l'année. Il nous y est dit que 180 jours d’activité sont nécessaires pour obtenir des tendances. Je pense alors que cela implique 180 jours d'affilé.
Je ne fais pas de course à pied et c'est une tendance qui ne s'affiche donc pas dans mon application Forme. À la place, j'ai ceci :
Je te recommande alors de porter ta montre tous les jours pendant 6 mois pour avoir les tendances s'afficher.
En espérant avoir répondu à ta question.
Belle journée. ☀️
Salut Celine0622,
Bienvenue sur la Communauté.
Pourrais-tu commencer par nous faire une capture d'écran de ce que tu vois dans Forme > Tendances (sans informations personnelles) ?
On est bien d'accord que tu complètes tes anneaux de manière régulière ?
As-tu effectué une réinitialisation de l'Apple Watch ou bien un déjumelage de celle-ci ?
En attendant de tes nouvelles.
Bonne journée.
Y’a des jours ou je complete et d’autre ou je n’utilise pas ma montre du tout…. Donc faut il porter lanmontre 180 jours d’affilé ou avoir 180 jours de completer
Tendance Apple Watch